Nous voulons aider les gens à économiser plus d'argent et gagner plus de temps libre



Récemment, des millions de personnes ont payé beaucoup d'amendes . Même si DMV dit que vous pouvez contester votre contravention, les gens n'ont pas assez de temps et ne savent pas résoudre ce problème ou de réduire le coût de celui-ci.

DISPUTETICKETS.COM a été construit en 2016 sous la famille internationale Adams pour vous aider dans la contestation de vos contraventions. Plus d'un an, nous travaillons pour l'infraction de votre contravention. Nous travaillons également pour tous les États-Unis avec une excellente expérience internationale de la famille Adams qui a plus de 6 ans.

Nous avons aussi un grand partenariat avec les avocats d'Adanas en droit. Lorsque nous avons besoin d'une aide formelle, nous les sollicitons, car Ils ont plus de 10 ans d'expérience

On se charge de régler vos amendes de contravention une par une avec nos spécialistes qui ont une connaissance exceptionnelle sur leur propre région . C'est pourquoi nous avons fait en sorte que nos clients puissent économiser plus de 2 000 000$ au total pour les frais d'amendes au cours d'une année.


Founder

Bill Unal

Founder

Ali Mavus

Adams International

L'avocat Adanas

Nous avons le plaisir de travailler avec le groupe Adanas qui est vraiment compétitif sur leur zone d'emploi

We want to help people save money more and have free-time



Recently, millions of people pay a lot of ticket fine. Even if DMV says you can dispute your ticket, people don’t have don’t have enough time and don’t know how to handle the problem to dismiss or lower the cost of it.

As being DISPUTETICKETS.COM we have built in 2016 under the Adams International Family to serve you about dispute your tickets. More than a year, we work for your tickets fine keenly. We work with great and international experience of Adams Family that is more than 6 years.

We have also a great partnership with Adanas Attorneys in Law. When we need a formal helping, we always happy to work with Adanas. Adanas has more than ten years experience in Attorneys in Law.

We handle of your tickets fine one by one with our super specialists who have a huge knowledge on their own area and do our best that we can. That's why we have made our customers saved more than 2 millions dollars for tickets fine fee in total at last a year.


Founder

Bill Unal

Founder

Ali Mavus

Adams International

Adanas Attorneys on Law

We love to work with Adanas Group who are really competant on their job area